Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Catégorie

Enregistrement & mixage audio / Sound Design / Publicité radio

Enregistrement studio & sound design

Un enregistrement audio de qualité dans un studio d'enregistrement pro
studio d'enregistrement - mixage audio - mastering

Enregistrement audio et mixage audio sont effectués dans un studio d'enregistrement professionnel certifié au standard professionnel actuel : Protools.
Nous travaillons exclusivement sur des enregistrements numériques sur la plate forme standardisée Protools, mais il est également possible de travailler dans un environnement analogique professionnel

Sound design dans les Spot pub TV et la publicité radio :

L'importance du sound design dans la publicité télévisée et dans la publicité radiophonique n'est plus à démontrer. Créer le décor sonore adéquat et trouver la voix qui donnera vie à une bande-audio, demande un savoir-faire que nous mettons à votre disposition. Création et enregistrement de publicités destinées à la radio, spot, jingles radio, voix off, Publicité locale, régionale ou nationale, mais nous proposons également le sound design et habillage son de séquence vidéo destinée à la télévision ou à l'évènementiel.

Campagne publicitaire destinée à la radio

La radio, tout le monde l'écoute !

La radio fait partie du quotidien et permet à la publicité radiophonique d'être entendu partout et par tous, la radio offre aux annonceurs publicitaire un marché d'auditeurs fidèles et rapidement atteignables, de plus, sa grande stabilité est une valeur sûre pour les annonceurs publicitaires.


Contrairement aux publicités présentes dans les imprimés, la publicité radio demande peu d'efforts de la part des auditeurs. La radio permet à l'annonceur publicitaire de se faire entendre non seulement par les auditeurs qui ont un intérêt immédiat pour le produit, mais aussi par les auditeurs qui pourront éventuellement en avoir.

Petite définition de la publicité radiophonique

Jingle : Anglicisme utilisé pour désigner un refrain publicitaire.

La publicité radiophonique : La première publicité radiophonique fut réalisée en 1928.
Avec la radio, la publicité (exclusivement papier à l'époque) a pris une dimension musicale et y a associé un slogan oral.

itineris-graphique agence de communication - Liege Belgique